Liberty propose une nouvelle police d’assurance, avec une meilleure couverture des risques liés aux violences politiques internationales et une plus grande capacité
Liberty Specialty Markets annonce aujourd’hui avoir étendu la couverture existante contre les violences politiques afin d’y inclure toute une série de nouveaux risques et propose ainsi une protection beaucoup plus solide avec une seule et unique police.
En plus de cette couverture étendue, les clients de LSM peuvent bénéficier dans le monde entier d’une capacité de USD 250 millions.
Mike Burle, responsable du secteur marine chez LSM, commente: «Ces dernières années, les attaques terroristes dans les villes et les communes sont de plus en plus fréquentes et aléatoires. Les entreprises, quelle que soit leur taille, sont devenues plus vulnérables. La capacité des terroristes à perturber les activités commerciales sans causer de réels dégâts est un phénomène qui se développe rapidement, tout comme l’usage d’armes à feu mortelles et facilement accessibles pour blesser un grand nombre de personnes.»
«Nous avons donc mis au point ce produit pour répondre à ces besoins et préoccupations, en incluant par exemple les dommages causés par les armes à feu/blanches et par les véhicules sans pilote tels que les drones. Et pour répondre à cette demande accrue, nous avons augmenté notre capacité de couverture à hauteur de USD 250 millions. Ainsi, nos clients sont certains de disposer de la couverture dont ils ont besoin.»
Cette nouvelle police plus complète sera disponible dans le monde entier, via nos établissements de Londres, Dubaï, Singapour, Sao Paulo et tous ceux d’Europe continentale. La couverture est disponible sur Company Paper ou Lloyd’s Paper.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
Liberty Specialty Markets
Tim Knight
020 375 81662
tim.j.knight@libertyglobalgroup.com
Luther Pendragon
Adrian Beeby
020 761 89100 / 07879 403564
adrianbeeby@luther.co.uk