Liberty Specialty Markets recrute Pierre-Édouard Fraigneau en tant que Chief Underwriting Officer Europe

Pierre Edouard Fraigneau- website news 1117x628
  • Publié le

01 September 2020
  • Temps de lecture

Liberty Specialty Markets (LSM), qui fait partie de Liberty Mutual Insurance Group, a annoncé la nomination de Pierre-Édouard Fraigneau au poste nouvellement créé de Chief Underwriting Officer Europe. Il rendra compte conjointement à Kadidja Sinz, Directrice Europe, et à Phil Hobbs, Directeur Général Adjoint, Liberty Specialty Markets. Pierre-Édouard, qui prend ses fonctions avec effet immédiat, sera basé au Luxembourg.

Il sera responsable de la gestion de la performance et de la gouvernance des secteurs d'activité ainsi que de la souscription des activités d'assurance directe de Liberty en Europe continentale.

« Je suis ravie d'accueillir Pierre-Édouard chez Liberty. Il apporte son expertise et son expérience de l'Europe et, plus récemment, de l'Afrique. Je me réjouis qu'il rejoigne notre équipe européenne alors que nous développons notre présence en Europe continentale. Cette création de poste fait partie intégrante de la réalisation de nos ambitions stratégiques », a déclaré Kadidja Sinz, Directrice Europe, Liberty Specialty Markets.

Pierre-Édouard vient de Sanlam, où il occupait le poste de Directeur des assurances commerciales et de membre du comité exécutif pour l'Afrique. Il a plus de 17 ans d'expérience en matière de souscription et de direction dans de nombreuses branches d'activité et des portefeuilles complexes. Il a travaillé en étroite collaboration avec les clients et les partenaires de distribution afin de mettre en place des stratégies de croissance rentables et d'atteindre l'excellence technique en matière de souscription.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Lorna Wiltshire
lorna.wiltshire@libertyglobalgroup.com