Liberty Specialty Markets France nomme Stéphanie de Montricher Responsable du département Fine Art & Specie et Marine Cargo

Stephanie de Montricher
  • Publié le

09 April 2024
  • Temps de lecture

Liberty Specialty Markets (LSM), division du groupe Liberty Mutual, annonce que Stéphanie de Montricher, Responsable du département Fine art & Specie, prend également la responsabilité du département Marine Cargo à compter d’avril 2024.

« Stéphanie de Montricher est à l’origine du succès de notre branche Fine Art & Specie en France et je suis fier de la voir évoluer et prendre de nouvelles responsabilités dans l’entreprise. Je suis persuadé qu’elle apportera ses compétences, son énergie et son dynamisme dans le développement de la branche Marine Cargo tout en continuant de fournir une qualité de service optimale à nos partenaires sur la branche Fine art & Specie. Je lui adresse tous mes voeux de réussite dans ses nouvelles fonctions."
Olivier Reiz, Directeur Général de Liberty Specialty Markets France

Diplômée d’un master en Droit des affaires à l’université Panthéon-Assas, Stéphanie de Montricher a exercé plus de 8 ans chez l’assureur de spécialité Hiscox, tout d’abord en tant que souscriptrice Fine art puis comme Experte produit. Responsable du département Fine art & Specie chez LSM depuis 2018, Stéphanie a créé puis développé cette branche d’activité pour LSM en France.