Liberty Specialty Markets nomme François Barriol Souscripteur Senior Terrorisme et Violences Politiques

Francois Barriol - updated image
  • Publié le

14 June 2021
  • Temps de lecture

Liberty Specialty Markets (LSM), succursale de Liberty Mutual Insurance Group, annonce la nomination de François BARRIOL au poste de Souscripteur Senior Terrorisme & Violences Politiques pour la France.

Rattaché à Joanna Hitchcock, Responsable Terrorisme & Violences Politiques pour l’Europe et à Richard Deguettes, Directeur Général de LSM France, François sera en charge de la souscription des risques Terrorisme et Violences Politiques et du développement du portefeuille pour la France.

« Je suis extrêmement heureuse que François rejoigne l'équipe Terrorisme & Violences Politiques européenne. Ses vastes connaissances et son expérience sur le marché français offrent de nombreuses opportunités pour Liberty. Forts des compétences de François, nous prévoyons de développer notre offre pour la rendre encore plus pertinente pour nos clients et courtiers français » Joanna Hitchcock, Responsable Terrorisme et Violences Politiques Europe de Liberty Specialty Markets.

Diplômé de l’ESTRI Lyon et d’HEC Paris, François Barriol a débuté sa carrière en 2009 dans la Marine Nationale avant de rejoindre l’assureur Beazley en 2012 en tant que souscripteur kidnapping/extorsion et risques spéciaux. Avant de rejoindre Liberty, François a lancé la souscription des lignes violences politiques et terrorisme pour le compte d’Hiscox en France et en Afrique francophone avant de prendre la tête de l’équipe de souscription « Gestion de crise » en 2020.